Once Upon A Time _ Brathan's Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN .. OUAT AUSSI .. =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes Motivations & Co... [About la 1ère versiOn du forum]

Aller en bas 
AuteurMessage
B. Scott
Canette'
Pulsion of my Heart
{Brathan&Blass Addict}

Canette'Pulsion of my Heart{Brathan&Blass Addict}
B. Scott


Féminin
Nombre de messages : 4122
Brathanien' ? : Yeah' | à 1oo%
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Motivations & Co... [About la 1ère versiOn du forum] Empty
MessageSujet: Mes Motivations & Co... [About la 1ère versiOn du forum]   Mes Motivations & Co... [About la 1ère versiOn du forum] EmptyVen 23 Juin - 11:02

Pourquoi ce forum ?

Pour moi et vous, pour ce couple spécial, Brathan...


Ais-je une réelle motivation pour ce forum ?

Oui assurément car j'ai attendu d'être sûre que ça valait le coup avant de faire quoique se soit.


Dans quel(s) but(s) ai-je fais ce forum ?

Simplement dans l'objectif de montrer aux gens que Brathan n'est peut-être pas une simple amitié, qu'il peut-être plus.
Et j'ai aussi décider de créer le forum pour regroupés les (peu nombreux en France) fans du couple, ce couple fictif.

___________



Couple imaginaire d'accord cependant une quelconque histoire d'amour aurait pu être possible.



Mais la règle des séries TV est telle qu'on ne réunit jamais 2 personnages qui se ressemblent (bien que des exceptions existent).



C'est donc pour ça que le ténébreux Nathan Scott est marié à la si intelligente tutrice Haley James et que la belle Brooke se retrouvent dans les bras de ce garçon si bien, Lucas Scott.



De plus l'on ne pouvait former des couples amoureux comme Laley et Brathan car aucune communication n'aurait été faite : d'un côté les 2 meilleurs amis de bases ensemble et de l'autre côté les 2 plus populaires jeunes gens...



Quant à Peyton je ne me prononcerais guère.... mais si les 2 couples précédents avaient été réels elle serait le seul lien.



Bien que dans un mois, la saison 4 commencera à être tournée et que les rumeurs les plus folles à son sujet circulent, ne rêvons pas, Brathan ne prendra pas vie....

Quoique si en fait rêvons car c'est ce qui nous permet d'aimer ce duo avec des sentiments plus qu'amicaux .... ou non...



B. Scott
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.heavenforum.com
 
Mes Motivations & Co... [About la 1ère versiOn du forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum OTH
» forum rpg
» Oth Mx Lost Forum
» forum friends
» OTH REMIX Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time _ Brathan's Fan  :: ONCE UPON A TIME _ Closed :: ADMINISTRATION :: BRATHAN'S FAN ORIGINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser