Once Upon A Time _ Brathan's Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN .. OUAT AUSSI .. =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 SAiSON o5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little-Valentine
Mannequin chez Clothe's Over Bros
Mannequin chez Clothe's Over Bros
Little-Valentine


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Brathanien' ? : i DON'T HAVE TiME TO BE RESPONSiBLE FOR EVERY LiTTLE THiNG THAT GOES WRONG iN YOUR LiFE (LL)
Date d'inscription : 29/07/2006

SAiSON o5 Empty
MessageSujet: SAiSON o5   SAiSON o5 EmptySam 19 Jan - 2:15

    extraits du 5xo2 :

    Tout d'abord, la magnifique phrase de Jamie...

    Citation :
    THiS iS MY LiFE, i'M TAKiNG A STAND (L)



    Puis le discours d'Haley :
    Citation :
    the rest of your life is a long time, and whether you know it or not it's being shaped right now. you can choose to blame your circumstances on fate or bad luck or bad choices or you can fight back..things are always not going to be fair in the real world. thats just the way it is but for the most part you get what you give.let me ask you all a question what's worse: not getting everything you wished for or getting it, and finding out it's not enough. the rest of your life is being shaped right now with the dreams you chase, the choices you make, and the person you decide to be.the rest of your life is a long time and the rest of your life starts right now.


    & enfin celui dans lequel je me suis plus que reconnue =$ l'appel de peyton à brooke dans le 5xo1 :
    Citation :
    What happened to us, you know? I don't know who I am anymore, or how I got here. I miss who I used to be. I want to have a home again, you know? And real friends, you know the kind of friendships we used to believe in.
    I miss that.
    And I miss you.
    I guess I just miss all of it.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.heavenforum.com
¤Bad Boy's addict¤ YuMiTa
Près de Arroseurs Automatiques
Près de Arroseurs Automatiques
¤Bad Boy's addict¤ YuMiTa


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Brathanien' ? : Nooo. Or Just Friends
Date d'inscription : 14/01/2007

SAiSON o5 Empty
MessageSujet: Re: SAiSON o5   SAiSON o5 EmptyLun 21 Jan - 10:30

La conversation au téléphone de Peyton j'ai trop aimé ce passage, ce qu'elle dit et tout, j'avais presque les larmes aux yeux <33

Je sent que des citation s de Jamie va y'en avoir quelques unes qui vont marqué, il sort de ces trucs des fois ce gosse, moi à 4 ans je sortais pas des phrases comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com/
 
SAiSON o5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2
» Saison 1
» Saison 3
» Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time _ Brathan's Fan  :: ONCE UPON A TIME _ Closed :: TV SHOWS .. :: ONE TREE HILL :: Quotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser