Once Upon A Time _ Brathan's Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN .. OUAT AUSSI .. =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saison 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B. Scott
Canette'
Pulsion of my Heart
{Brathan&Blass Addict}

Canette'Pulsion of my Heart{Brathan&Blass Addict}
B. Scott


Féminin
Nombre de messages : 4122
Brathanien' ? : Yeah' | à 1oo%
Date d'inscription : 11/06/2006

Saison 4 Empty
MessageSujet: Saison 4   Saison 4 EmptyDim 1 Juil - 11:58

Oui j'ai remarqué que s'était la seule saison qui n'avait pas encore ces répliques alors...c'est parti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.heavenforum.com
brooke02
Ballon de Basket
Ballon de Basket
brooke02


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 EmptySam 31 Mai - 13:06

Il arrive un moment dans la vie, ou on a l'impression de partir à la dérive,



dans ce moment de désespoir il faut choisir sa voie.



Allez vous vous battre pour rester sur le bon chemin ?



Laisserez vous d'autre personne vous dire qui vous êtes ?



Ou vous collerez vous vous même une étiquette ?


Serez vous hanté par les conséquences de vos actes ?



Ou avancerez vous résolument vers la nouvelle direction que vous avez choisie ?



Chaque matin on doit tous faire un choix avancer ou carrément baisser les bras


NALEY



Si je vous ai priez de venir c'est parce que je voulais vous annoncer le nom de l'université dont j'intégrerais l'équipe de basket, j'ai reçu beaucoup d'offres séduisantes mais j'ai toujours rêvé de jouer à l'université de DUKE. Donc j'ai fait mon choix depuis longtemps.


-----------o--o-----------o--o
--------O-------O-----O-------O
-------o-----------o-o-----------o...............Mais tout à l'heure mon père m'a dit une chose,
-------O------------o------------O..........il a dit que j'allais vivre la plus belle journée de ma vie
--------o------------------------o............................et tu avais raison c'est vrai !
----------O-------------------O...................Mais ce n'est pas grâce au basket car aujourd'hui
--------------o------------o.........................J'ai appris que ma femme Haley était enceinte.
-----------------O------O
--------------------o-o
---------------------O



Et même si c'est un grand honneur d'être accepté à l'université de DUKE ce que je tiens a vous dire à tous aujourd'hui c'est ça : le choix de la fac ou je jouerai au basket enfin si jamais je jouais à la fac ! Ce ne sera pas un choix que je ferai seul c'est une décision que je prendrai avec ma femme et en pensant avant tout au bonheur de notre famille. Quand nous aurons choisi je vous le ferai savoir. Comme ma femme ne pouvait pas être avec nous aujourd'hui je à lui transmettre ce message



NATHAN & HALEY



" Haley, quelques soient les épreuves nous les affronteront à 2 mais je te promet une chose c'est le plus beau jour de ma vie et tout va bien se passer. Je t'aime Haley ! "



TROP MIGNON !
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2
» Saison 1
» Saison 3
» SAiSON o5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time _ Brathan's Fan  :: ONCE UPON A TIME _ Closed :: TV SHOWS .. :: ONE TREE HILL :: Quotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser