Once Upon A Time _ Brathan's Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN .. OUAT AUSSI .. =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WHAT GUY IN HER HEART ? {U.C.}

Aller en bas 
3 participants

What Guy For Blair?
Le Sexy Nate
WHAT GUY IN HER HEART ? {U.C.} Vote_lcap20%WHAT GUY IN HER HEART ? {U.C.} Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Le Mystérieux Chuck
WHAT GUY IN HER HEART ? {U.C.} Vote_lcap2100%WHAT GUY IN HER HEART ? {U.C.} Vote_rcap2
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
B. Scott
Canette'
Pulsion of my Heart
{Brathan&Blass Addict}

Canette'Pulsion of my Heart{Brathan&Blass Addict}
B. Scott


Féminin
Nombre de messages : 4122
Brathanien' ? : Yeah' | à 1oo%
Date d'inscription : 11/06/2006

WHAT GUY IN HER HEART ? {U.C.} Empty
MessageSujet: WHAT GUY IN HER HEART ? {U.C.}   WHAT GUY IN HER HEART ? {U.C.} EmptyLun 16 Juin - 6:39

QUEEN BEE

WITH

C. OR N. ?






Chuck ou Nate ?
Pourquoi lui ?
Pourquoi pas l'autre ?



Niark... j'propose que 2 choix... j'me dis que c'est pas possible de la voir avec aucun des deux.. enfin si...avec Dan^^ =P
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.heavenforum.com
¤Bad Boy's addict¤ YuMiTa
Près de Arroseurs Automatiques
Près de Arroseurs Automatiques
¤Bad Boy's addict¤ YuMiTa


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Brathanien' ? : Nooo. Or Just Friends
Date d'inscription : 14/01/2007

WHAT GUY IN HER HEART ? {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: WHAT GUY IN HER HEART ? {U.C.}   WHAT GUY IN HER HEART ? {U.C.} EmptyVen 27 Juin - 4:08

    With Chuck

    Pourquoi ? Okay, j'aime pas Blair de toute manière, si ça tenait qu'à moi elle finirait toute seule xD Mais quitte à choisir, j'trouve qu'elle va mieux avec Chuck. Avec Nate ça faisait plus genre "ça doit être comme ça et pas autrement" alors qu'en fait au fond j'suis sûre que les deux ne s'aimaient même pas vraiment ... c'était plutôt la peur de changer leurs petites habitudes qui ont fait qu'ils ne se sont pas séparés avant.
    Et puis Chuck et Blair, entre Bitch et Jerk ils se comprennent Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com/
Little-Valentine
Mannequin chez Clothe's Over Bros
Mannequin chez Clothe's Over Bros
Little-Valentine


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Brathanien' ? : i DON'T HAVE TiME TO BE RESPONSiBLE FOR EVERY LiTTLE THiNG THAT GOES WRONG iN YOUR LiFE (LL)
Date d'inscription : 29/07/2006

WHAT GUY IN HER HEART ? {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: WHAT GUY IN HER HEART ? {U.C.}   WHAT GUY IN HER HEART ? {U.C.} EmptyMar 22 Juil - 5:01

Chuck. Ils sont du même accabit. Avec Nate, elle joue à la petite fille modèle, et Chuck était censé être la pire créature au monde. Pourtant, lors du mariage, on voit qu'il aime sincèrement Blair, et qu'il est prêt à changer pour être digne d'elle. Nate n'a jamais vraiment fait d'effort. & jvous rappelle qu'à peine S. revenue, il essayait déjà de coucher avec elle :/
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





WHAT GUY IN HER HEART ? {U.C.} Empty
MessageSujet: Re: WHAT GUY IN HER HEART ? {U.C.}   WHAT GUY IN HER HEART ? {U.C.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHAT GUY IN HER HEART ? {U.C.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time _ Brathan's Fan  :: ONCE UPON A TIME _ Closed :: TV SHOWS .. :: GOSSIP GIRL :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser